I have a Dream! Euh non a Song!

Publié le par E.

Bonsoir,

C’est un peu tard que je vous poste ma journée de l’avent ! :) Aujourd’hui c’est qu’elle chanson j’ai dans la tête… C’est difficile à choisir car avec la crève que je me tape j’ai pas trop la mémoire des musique :(

Donc j’ai eu du mal a trouver La chanson… Mais heureusement pour moi mes chouchous de Korn ont sortie le 6 décembre leurs nouvel album !

Je n’ai pas encore réussi à écouter l’album en entier mais j’ai entendu leurs premier single Narcissistic Cannibal en featuring avec Skrillex et Kill the Noise. Ces deux groupes je ne l’ai connais pas par rapport à Korn mais c’est des groupes d’électro apparemment.

 


 

C’est très différent de se que je connaissais de Korn mais c’est vrai que c’est un groupe que j’affectionne pour son renouvellement perpétuelle dans les styles musicaux. Qu’on aime ou pas chaque album a sa propre inspiration et son propre style.

Pour vous montrer à quel point ce groupe sait faire des choses différentes écoutez plutôt :

Clown

 

Shoots and Ladders

Twist

Hollow life

 

Thoughtless (attention clip un peu cracra)

 

Y’all want a single

 

Word up

Publié dans SELECT Musique;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article