Non mais je suis grave!!

Publié le par E.

 

Bonsoir,

 

Bon alors oui... C'est officiel !! Je suis vraiment accro aux frites !

 

Ce soir chéri vient me chercher après le travail et on fait les boutiques (je vous expliquerez plus bas pourquoi) Monsieur a une fringale et fonce à Mac Do. Il me demande ce que je veux, et moi je dis Frites Mad Do !!! Plus tard nous rentrons à la maison, mon coloc descend au kebab et demande si nous voulons quelque chose ? Et moi... Une chiote barquette eud frites :D (ui chui à moitié picarde)

 

Pauvre bébé il va naître dégoûté des frites en générale XD

 

Bon ça n'a pas égayé ma journée pour autant... J'ai stressé toute la journée entre autre car je voulais annoncer à ma chef que j'étais enceinte mais elle était toujours en réunion... -__-

 

Mais bon la session shopping qui au départ m'a déprimée, c'est avéré fructueuse:D Après avoir parcouru plusieurs boutiques j'ai enfin trouvé mon bonheur à C&A !!!

 

Ha mais j'oublie de vous dire pourquoi ! J'ai appris aujourd'hui que la super soirée trop classe qui se déroule la semaine prochaine à mon boulot, est une soirée TREEEEEEES CORPORATE !! Et que même les conjoints étaient pas conviés et tout. Donc faut pas que je ressemble à une loque... Donc je suis partie à la recherche de LA robe de soirée (enfin qui fait classe).

 

Donc à C&A... Pas de rayon femme enceinte, donc je vais voir les robes de soirée. Un tout petit bloque de quelques robes certaines en exemplaire unique. La je me dis c'est pas gagné ! Mais la je tombe sur 2 robes, une en 42 max mauves sans bretelles trop mimi et une noire à bretelle avec un ruban sous la poitrine uniquement en 38/40... Advienne que pourra je pars au essayage même si je sais que je rentrerais jamais dans un 38/40 !

 

Résultats : La mauve en 42 nickel sauf au moment de la fermer... J'ai trop de poitrine ou les épaules trop larges:( Mais la deuxième... Parfait !! Enfin parfait... Le seul soucis, on voit bien mon bidon ressortir... Je me dis même que ça a l'air coupé pour les femmes enceinte !

 

La blague du soir et je terminerais la dessus. Sur le site de C&A en saisissant la référence de ma robe je lis... Description : Robe Maternité Coup de chance !

 

 

http://s1.static.c-and-a.com/Shop/ProductImg/FRONT_detail_overview/74168_1.jpg

 

Robe maternité Yessica Pure : 29€

Publié dans SELECT Mode;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mouhahahahaha le coup des frites j'adoOore ^^<br /> Tu as réussi à la voir au final pour lui annoncer au final ou pas?<br /> Sympa la robe en tout cas :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non... Elle était en réunion toute la journée et aujourd'hui elle est pas la... -_-<br /> <br /> <br /> <br />