ThinkGeek présente : USS Enterprise VS Bébé

Publié le par E.

 

Depuis mon article sur les divers accessoires du site THINKGEEK que vous pouvez voir ->ici<- Je me suis abonnée à leur newsletter ! Et la quelle surprise !!!

 

Je ne pouvais pas laisser passer cette article sans vous en parler ! Alors voici la trouvaille...

 

Un bavoir et une cuillère Enterprise NCC-1701 !

 

Le tout avec des petites Led rouges qui clignotes !

Alors le prix 24,99$ ! plus les frais de port dont je vous parlais sur mon précédent poste. 

Et parce que ce site est génial, j'ai redemandé à mon amie MyMy de vous traduire la description toujours aussi génial !

 

http://www.thinkgeek.com/images/products/additional/carousel/e578_star_trek_light-up_feeding_system_inuse.jpg

 

La technologie de Starfleet a rendu le repas bien plus facile. Nous nous languissons du jour où nous pourrons nous diriger vers un distributeur, insérer notre carte de crédit et obtenir un sandwich et un café. Où un peu plus tard quand on a un budget plus conséquent et pouvons demander un thé et le voir se matérialiser sous nos yeux. En particulier quand notre temps est compté à cause du mini geek à notre charge.

 

Nous vous présentons le Système Dinatoire Illuminé Star Trek, avec une cuillère vaisseau spatial et un bavoir lumineux avec détecteur de mouvement. La cuillère est une réplique du vaisseau USS Enterprise NCC-1701 de la série originale, qui avait pour capitaine James T. Kirk lui-même. Des leds flashent sur les nacelles pour garder le bébé en ligne pour un atterrissage sans problème à la station faciale, alors que les leds flashent sur le bavoir pour vous guider. L’heure du repas ne sera plus aussi amusant jusqu’à ce qu’on est des réplicateurs !

 

 

 

Autre chose THINKGEEK propose une petite vidéo super mignonne ! Donc à vous de juger...;)

 

 

 


 

 

 

Franchement celui la je me le met de coté pour la liste de naissance c'est vraiment trop mimi !! Et je sens que si monsieur a du mal a donner à manger à notre bou de chou... Bah la c'est fini il va toujours vouloir le faire :D

 

Sur ce bonne soirée !

Publié dans SELECT Geekeries;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors c'est un coup de maître!!! Tous les papas vont se jeter dessus, j'entends déjà mon mari me vanter les qualités de ce produit pour bb 2 qui n'est même pas en route!!!Je vais aller faire un<br /> tour sur leur site!! à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ui!! Je ne sais pas si tu avais lu mon post Geek O Shopping j'y ai répertorié une serie d'article qui me paraissait très sympa aussi. Malgrès le frais de port un peu cher j'aime vraiment leurs<br /> produits et la façon dont il gère le contenu de leurs site. L'humour y a une grande place et ca je trouve que c'est très vendeur :D<br /> <br /> <br /> <br />