Baby France

Publié le par E.

Bonsoir!



Comme je ne suis pas très assidue je vais vous faire deux articles aujourd'hui :D



Je me suis inscrite récemment sur le site Baby France! Ce site est très sympa car il est très instructif de part ses dossiers et propose des réductions et des jeu. Ce site plaira aux futures maman comme aux actuelles!

 

 

J'ai bien aimé le dossier qui vient de paraître et que je vous conseil,



http://www.babyfrance.com/images/new/logo-babyfrance.png



Ce que j'ai bien aimé c'est que ce dossier n'est pas extrémiste. Je m'explique on trouve sur le net beaucoup de site ou forum ou il est INTERDIT ou TRES MAL VU dire que tu as dis que tu as bu un demi verre ou fumé une cigarette. Mais malgré toutes les recherches prouvent bien que c'est à l'excès que cela fait du mal au bébé.



ATTENTION : je ne dis pas non plus qu'il FAUT continuer à avoir la même hygiène de vie que lorsque vous n'étiez pas enceinte!



J'ai aussi bien aimé les parties sur : les idées reçues  et  les aliments interdis



Sur ce bonne lecture et je passe au deuxième article

Publié dans SELECT Santé;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la sage femme qui animait les mes cours de préparation à l'accouchement a dit qu'elle était vraiment heureuse un jour où, au restau, elle a vu une femme enceinte boire un verre de vin rouge ! Et la<br /> femme lui a dit qu'elle s'en autorisait un par semaine. A priori aucun risque pour le bébé... mais faut assumer les regards réprobateurs des gens^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est clair... Le regard des gens et parfois très difficile à assumer...<br /> <br /> <br /> Moi en repas de famille, mes parents avaient ouvert une bonne bouteille de vin. J'adore le bon vin donc c'était dur, mais ma mère ma dit que je pouvais au moins tremper mes levres ^^ Donc bon je<br /> bois pas non plus un verre mais je m'autorise à tremper mes lettres de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br />