L’oreiller anti-pollution pour bébés

Publié le par E.

Bonjour !!

Arrivée à 6 mois de grossesse ! Mademoiselle geekette commence à me réveiller souvent et surtout le matin à 6h30… Mais moi je bosse pas loin de chez moi et je me lève à 8h environs… Donc imaginez-vous tourner en rond dans votre lit…

Mais heureusement j’ai mon super smartphone pour m’aider :) Et comme vous l’avez déjà remarqué je vais souvent sur APPLY GEEK pour vous dégoter quelques articles sympatoche !

 http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/01/cocoon_01-300x175.jpg

Donc aujourd’hui je vais vous parler d’une trouvaille Frenchy !

Encore et toujours chez Gizmodo, je vous ai trouvé un article sur un oreiller ANTI POLLUTION pour les bébés, conçu par une grenobloise : Elodie Delassus!

Bon ce n’est qu’un concept mais à suivre car ça m’a l’air vraiment sympa.

L’idée : annuler les bruits environnant autour de bébé pour qu’il ait un sommeil plus réparateur. 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/01/cocoon_02-300x182.jpg

L’oreiller  intègre une technologie d’annulation de bruit, un filtre à air (HEPA) et un ioniseur de particules d’air.

 

A suivre de prêt donc !!

 

Publié dans SELECT Santé;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça risque de faire des bébés que le moindre bruit réveillera, dès qu'ils n'auront plus l'oreiller^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ui... A voir :) pour l'instant ce n'est qu'un concepte mais oui il se peut que se ne soit pas un oreiller à utiliser non stop :p<br /> <br /> <br /> <br />