BOBA WRAP : L'écharpe de rêve?

Publié le par E.

 

http://www.naturiou.fr/7000691-1330-thickbox/echarpe-de-portage-boba-wrap-gris.jpgCoucou,

 

Un petit article vite fait ce soir, car je surf sur divers sites… SOLDES oblige, je compare et cherche les boutiques et ou site qui vendraient ce que je cherche à pas trop cher ^^

 

Et là, LA recherche du moment c’est l’écharpe de portage. Avec mon z’homme nous sommes tout les deux d’accords des bienfaits de ce petit (grand) machin.

 

Apres avoir écumé les sites à la recherche de L’ECHARPE de nos rêves mon choix c’est porté sur l’écharpe BOBA WRAP.

http://www.naturiou.fr/7000423-522-large/echarpe-de-portage-sleepywrap-en-coton-bio.jpg

Je n’ai trouvé aucun réel avis négatif enfin rien de catégorique. Et le prix non soldé reste tout de même abordable je trouve : 45€

 

Et le grooooooos plus de cette écharpe et semble-t-il est sa facilité à s’installer :) 

Mais regardez vous-même :

 

 

 

Ensuite il y a un choix mégaaaa large de colori!

 

Enfin le gros moins est, le problème du tissu qui se détend et tiens moins bien bébé quand il commence à peser son poids (environ 10kg) Mais je ne pense pas de toute façon l’utiliser jusque-là :) Je pense que l’écharpe est très pratique les premiers mois lorsqu’on veut pouvoir se mouvoir sans que bébé soit trop loin de soi ou pour les gens qui n’ont pas de voiture comme nous je pense que pour le transport en plus d’une poussette c’est très pratique !

 http://www.naturiou.fr/7000684-1212-thickbox/echarpe-de-portage-boba-wrap-noire.jpg

Donc voilou ! Je n’ai pas encore fini mes recherche mais pour l’instant je l’ai vu soldé à 39,90€ chez NATURINOU.FR 

 

Bonne soirée

 

Publié dans SELECT E vs BB;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article