Le livre que je lis ou relis : carnet de grossesse

Publié le par E.

Allé un dernier pour ce soir !! Mais là c’est pour l’ouverture de la 9eme fenêtre du calendrier de l’avent. Et aujourd’hui le thème c’est : Le livre que je lis ou relis !

IMG_20111209_204334.jpg

Et bien moi c’est : Carnet de grossesse : A l'usage des femmes qui, même enceintes, ont envie de rire un peu... et des heureux futurs papas de Catherine Siguret



IMG_20111209_204529.jpgRésumé (source Eyrolles) :

La grossesse ? Neuf mois avant l'apothéose pour les nouveaux parents : la naissance d'un enfant ! Grâce à ce carnet concocté avec amour et humour, ils pourront enfin se préparer en toute sérénité à l'aventure du nouveau-né. Comment passer neuf mois en vivant comme une princesse, s'habiller sans se déguiser en baleine et surtout impliquer la famille et le nouveau père sans les traumatiser. Le tout agrémenté de jeux, de tests et de savants conseils sous le contrôle rigoureux de la Faculté !

Les futurs parents pourront, entre autres, choisir la maternité de leurs rêves, soumettre parrains et marraines à des épreuves sans concessions pour évaluer leurs capacités à assurer la mission, et tester le niveau de leurs connaissances sur tout ce qui concerne l'arrivée imminente de bébé.

À la fois ludique et instructif, ce carnet aidera chacune (et chacun !) à vivre la grossesse comme une aventure légère et parfois... désopilante !

 

Ce n’est pas vraiment un livre comme son titre nous l’indique mais il est vraiment sympa. Trouvé lors d’une viré shopping, ce petit fascicule de 48 pages, regorge d’informations sur la grossesse en générale mais aussi des petits quizz et des suivit pour la grossesse.

Si vous souhaitez vous le procurer il est à 7.56€ sur le site d’Eyrolles.

IMG_20111209_204457.jpg

 

Publié dans SELECT E vs BB;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
l'humour est essentiel pour une femme enceinte afin de calmer le saut d'humeur dû à la grossesse.
Répondre
E
<br /> <br /> uii en effet! je crois que ca doit être pour ca que j'en ai pas beaucoup :) j'essai vraiment de relativiser, et puis, être enceinte n'est pas une maladie! <br /> <br /> <br /> <br />