Les Jack Russel à l'honneur

Publié le par E.

Bonjour,

jr2-copie-1.PNG

J'ai eu un gros coup de fatigue donc je vous ai un peu oublié.. Désoulée!!! Et donc comme j'ai pas encore eu le temps et la force de vous faire un belle article voici un artcle quand même pour dire quelque chose!!

Aujourd'hui je suis allée faire un tour sur le site vente-privee.com site sur lequel je suis inscrite depuis un baille! J'aime beaucoup ce site à cause de son graphisme. Il met toujours en situation des animaux super mignon!

 

Et en ce moment c'est les toutoux, mais pas n'importe quel toutou!!! Mes préférés!!!!

 

J'ai nommé les Jack Russel!!

jr1.PNG

Comme vous aviez pu l'apercevoir dans un article précédent, j'en ai un (non une!!! Oui ca se voit pas bien mais cest une fifille!)

Donc comme j'adore je vous fais partager ma trouvaille.

 

Et sinon ma puce elle ressemble à ca :D

247493_211569518866457_100000402308604_671875_86650_n.jpg

 

Prochainement : Un article sur les problème de concentration et un nouveau site de fringues pour bébé!

Publié dans SELECT Geekeries;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> roh pitite Ekki!!!<br /> <br /> franchement, je trouve nos jack plus beaux que ceux du site!!! (bon ils sont pitetre moins gros que mon pouyou part contre...) là ils sont trop photoshopé...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> uiiii :) j'ai hésité à mettre des photos du reste de la famille :D<br /> <br /> <br /> Suis daccord avec toi mais j'était contente de voir des jacks quand même hihi!<br /> <br /> <br /> <br />