TAGGED!

Publié le par E.

http://img.over-blog.com/309x308/4/73/02/98/emoticon/product_306919b.jpg

Le principe d’un tag est de répondre à une liste de questions (un peu comme une interview en fait) qu’une bloggeuse a postée.

 

Et celui-ci je le tiens de AINSI VA JACKIE, la messante ! ;)

  


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase.

Bon bah se sera ARCHITACTURE LOGICIELLE DES SYSTEMES INFORMATIQUES (cours SQL)

« Un taux d’invendus (TI) est calculé pour chaque point de vente à partir du nombre d’exemplaires reçus (NR) et du nombre d’exemplaires vendus (NV) par le point de vente. »

Désolée c’est un intitulé d’exercice…


Sans vérifier, devinez quelle heure il est?

14h


Vérifiez.

14h14

Que portez vous?

Jeans et au noir avec imprimé noir gris blanc carré (je sais plus comment on dit genre un kilt mais dans ces couleurs :p)


Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez vous?

Mon écran d’ordinateur, chut je suis au travail !


Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordi?

Mes collègues au téléphone et le bruit de la porte des toilettes parce que la porte de notre open space est ouverte là…


Quand êtes vous sorti la dernière fois, qu'avez vous fait?

Pour le déjeuner, à Planetalis !!

 

Avez-vous rêvé cette nuit?

Aucune idée mais je me suis réveillée à 5h du mat et aie eu du mal à me rendormir :/


Quand avez-vous ri la dernière fois?

En lisant des commentaires sur Facebook, les mêmes que Jackie d’ailleurs !


Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des tableaux Velléda et liège avec des choses concernant le taff et derrière moi mon mur. Un panneau avec un panneau de sécurité r

 

outière avec un bonhomme sur un ordi et l’indication « chaine=training in progress » une photo de Pikachu et une de Damien l’enfant Maléfique .


Si vous deveniez milliardaire dans la nuit, quelle serait la première chose que vous achèteriez?

La chambre de bébé, des meubles et des étagères pour plus que ma maison soit en bordel. Je referais ma garde-robe, rembourserai mes dettes et partirais en vacances ! 


Quel est le dernier film que vous avez vu?

Tintin le secret de la licorne.

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Oui ! Et Jackie en a fait un article …

 

Dîtes nous quelque chose que nous ne savons pas encore.

J’ai envie de faire pipi :D


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

Ambre


Et si c'était un garçon?

Arman

 

Avez-vous pensé vivre à l'étranger?

En Suisse, pas loin de ma famille ils habitent dans des coins tellement magnifique…

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Je sais pas je préférerais me réincarner en animal en fait… 

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

Franchement je réfléchis et je ne sais pas… Le temps mais pour ça faudrait être dieu. J’aimerais qu’en automne les feuilles tombent mais ne fasse pas glisser quand on marche dessus.  


Aimez-vous danser?

 

Mouis ! Mais je ne sais pas danser…

 

Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télévision?

E=M6 sur les adulescents ça nous a saoulé donc on a éteins la tv.


Quelles sont les cinq personnes qui doivent reprendre le relais sur leur blog?


Je sais pas qui veux? Sinon j'ai le droit de re tagguer Jackie :D

 

 

Publié dans SELECT Publicité;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> comment ca tu veux me re tagged!!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> vivi!! hihihihihihi!<br /> <br /> <br /> <br />