1er Trimestre done!!

Publié le par E.

Bonjour,

 

Et!! Ca y est c'est officiel, je viens d'envoyer mes papiers à la CAF et la CPAM! Aujourd'hui vous l'aurez deviné c'était le rendez vous chez la gyneco...

 

Bon elle était pas en forme et elle a failli tout oublier... Mais bon ca arrive :) Donc bah pas grand chose à dire si ce n'est que je dois à présent la voir tout les mois, continuer les prises de sang pour la toxo et le RAI (oui monsieur est A+ et moi A- ) et prochaine echo à partir du 16 décembre!

 

Allez je vous offre la frimousse de notre mini geek pour la peine!! bebe.PNG

 

Bon avec tout ses concours qui fleurissent sur le net je suis en train de reflechir à en faire un...=) 

 

Rho sinon je ne sais pas si vous l'avez vu passer mais Baby France vient de lancer un concours auquel je pense aussi participer :3 Les 3 gagnantes remporteront pour 100€ de produits de soin bio chacune!

 

Donc je compte sur vous hein!! Pour voter pour moi après ^o^

 

Mon ventre s'arrondis!!

 

Publié dans SELECT E vs BB;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article