Dans la voiture... Un grand Cerf!

Publié le par E.

 

Bonjour,

Oui je sais j’ai encore pas posté ma fenêtre du calendrier de l’avent hier !! Mais j’avais une excuse… J’étais en rendez-vous pour mon relooking ^^ Mais ça vous en saurez bientôt plus.

Mais je vais vous ouvrir la fenêtre d’hier aujourd’hui ! En fait, ce ne sera pas mon MP3 dont je vais vous parlez mais celui d’une amie pour lequel nous n’allons pas citer son nom… La pauvre aimerait rester incognito quant à ses gouts musicaux >o<


Pour cela nous l’appellerons… J. le grand cerf !

Donc nous étions en voiture, car elle m’a accompagnée à mon rendez-vous, et arrivée dans la voiture elle m’explique qu’elle a retrouvé un vieux cd de plus de 200 chansons de quand elle était jeune… Ne connaissant pas vraiment ses gout musicaux et comme nous n’avons que 2 ans d’écart… Je me suis dit : Chouette !!

Mais là c’est le drame…

…..

Car oui J. Le grand cerf, bah elle n’écoutait pas beaucoup de grande musique… Attention ce n’est que mon opinion et désolée mes demoiselles et messieurs si vous vous aimez…

Voici donc une liste des chansons dans le désordre :

http://1.bp.blogspot.com/_Ixx6tGz4oAA/S7rry32Vh9I/AAAAAAAABSk/MlS87Q5uo80/s1600/bear-covering-eyes.jpg

Hillary Duff
Mecano Enfant de la lune

Psy4 de la Rimes
Christina Aguilera

Sean Paul
Joey star
Techno hard Tech
Oriental
Tribal techno 
Rihanna

Dessin animé Aladin, Anastasia...


Bon par contre c'est vrai que j’ai aimé :

White Stripe

Rammstein
Linkin Park

Era

Pink Floyd
Nirvana
Trust

Bref… Comme quoi les années 90 ont fait quelques ravages! Pour finir cette journée m’a fait penser à une scène de Wayne’s World juste mythique !

 

Publié dans SELECT Musique;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
au moins cette personne a des goûts variés^^ un jour faudra que tu regardes nos CD à la maison, je crois que tu sauras facilement faire le tri entre ceux de Seb et ceux que j'ai ramené quand j'ai<br /> emménagé (Anastacia, Shakira^^)
Répondre
E
<br /> <br /> hi hi hi!! je vais lui passer le message elle sera rassurée je pense XD<br /> <br /> <br /> <br />