Dans mon Assiette euh mon bol

Publié le par E.

Allé aujourd’hui c’est le jour de vous montrer ce que j’ai dans mon assiette ! Et comme vous connaissez déjà la majorité de mon alimentation en journée… Sucre, sucre et euh… Sucre !

IMG_20111211_115104.jpg

Je me suis dis que j’allais vous montrer mon petit déjeuné de ce matin. Et comme on s’est levé tard avec mon chéri on petit déjeune à 12h hihihihi !!

Donc au menu ce matin :

Bol de Nesquik avec du lait demi-écrémé

Une gaufre de liège au chocolat (Lotus)

Quelques Finger blanc.

Et voilà !! Bon appétit tout le monde et bon dimanche !!

 

Moi je m’en vais à l’EUROSITES de Saint Denis La Plaine pour voir LE LIVRE DE LA JUNGLE avec mon neveu !! 

 

http://www.spectacle-lelivredelajungle.fr/library/images/titre-livre-de-la-jungle.png

Publié dans SELECT Musique;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article